bandeau

 

 


 

MAIRIE

37 route de Neuville

01250 HAUTECOURT-ROMANECHE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TEL: 04 74 51 80 66

 

 Mesdames, Messieurs,

Le confinement ainsi que la réduction, au maximum, des déplacements est le meilleur moyen de limiter la propagation du COVID 19.

Afin de venir en aide aux personnes en difficulté ou en situation d'isolement, je vous propose et vous informe,

✓ De la m ise en place d'un système de livraison de courses depuis l'épicerie BUELLET, une fois par semaine, de produits frais et de première nécessité.

Pour cela vous pouvez contacter le secrétariat de mairie au : 04 74 51 80 66 ou à l'adresse mail suivante : hautecourt.romaneche@cc- lavalliere.fr afin de transmettre votre liste.

L'accueil téléphonique est possible le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h.

L'agent communal se chargera de livrer vos commandes à votre domicile tous les jeudis de 9h à 12h. Afin de limiter les manipulations d'espèces ainsi que les contacts, une facture vous sera adressée à la fin du mois, à régler uniquem ent par chèque à l'ordre de SNC BUELLET.

✓ Du portage de repas quotidiens par l'ADMR. Si vous souhaitez souscrire à ce service, vous devez prendre contact directement auprès de l'ADMR au 04 74 51 86 77 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les personnes de plus de 70 ans,

✓ De la possibilité, sur justificatif , de passer commande auprès d'Intermarché de Neuville sur Ain et de bénéficier de leur service de livraison à domicile. Vous devez, pour cela, contacter directement, l'enseigne au 04 74 37 73 28 puis taper 5.

Pour mémoire, différentes informations pratiques et numéros de téléphone sont présents dans le dernier bulletin communal. Vous trouverez notamment les horaires d'ouvertures de la mairie. N 'hésitez pas à contacter le secrétariat en cas de besoin.

Restant à votre disposition et bien cordialement,

Vincent AZNAR , Maire de Hautecourt-Romanèche

Isabelle FUYATIER, Responsable CCAS